In Vino Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Vino Veritas

Forum guilde World Of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wolvyu & Co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyu
Admin
Admin
Vyu


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Mons (Be)
Date d'inscription : 11/11/2007

Wolvyu & Co Empty
MessageSujet: Wolvyu & Co   Wolvyu & Co Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:48

Coucou Smile
Voila je voulais proposer des services à la guilde :

Vyu :

TDC : Travailleur du cuir Elementaire 325 (rogue) en haute progression, n'hésitez pas à demander du stuff. Fournissez du cuir pour une rapidité de service ou soyez patient le temps que j'accumule celui-ci Smile
Depeçage : 375
Crochetage 310 : il peut tout ouvrir je crois, sauf
les coffret en Khorium (les derniers). Envoyez moi vos coffres, je les
ouvre et les renvoie illico.
Cuisine : 340 (je peux faire de la nourriture qui buff)
Pêche : 305


Wolveryn :
Couture : 280, utile pour stuffer les bas levels (pour l'instant). Je peux déja faire des sac 14 places et du stuff 55+. J'ai extremement besoin d'étoffe runique et tissus supérieurs pour uper, pensez à moi pour vos fonds de sac Wink
Enchantement : 250. Je ne l'up plus beaucoup car ma fonction est surtout désenchanteur ^^ donc si vous avez besoin de transformer des objets en poussières et autres, ca peu passer par moi ! (je désenchante des objets lvl 63 maxi)

Tout mes services rendu aux membres de la guilde sont évidement GRATUIT mais je ne suis jamais contre un petit pourboire (surtout quand je founis )^^
Vous pouvez me commander, demander des infos, ect par Courrier, ici ou même en me chuchottant dans le jeu ; tant que c'est un minimum précis Smile

Bon jeu Wink


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stupidhobbit
Eclaireur
stupidhobbit


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Wolvyu & Co Empty
MessageSujet: Re: Wolvyu & Co   Wolvyu & Co Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:39

en ce moment je farme beaucoup d'étoffes runiques alors si tu en a besoin /w moi si je suis connecter le week end ou dis le moi sur le forum comme sa je les deposeraient pour toi à la banque ou je te les enverraient directement quand je me connecterai mais par contre jaurai besoin d'un sac avec pas mal d'emplacements (14 si possible) merci d'avance.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolvyu & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vino Veritas :: La guilde :: Services-
Sauter vers: